Probleme d extrusion

bonjour , lorsque je lance une impression mon extruder de gauche fonctionne sur environ 5 mm d impression et apres il imprime sans que j ai de filament et la piece de l extrudeur de droite se fait correctement d ou cela peut il venir ? J ai nettoyer tout le hotend et changer le PTFE et mis une buse en acier et toujours pareil . Quelqu’un peut il m’aider ? Merci d avance

Bonjour, l’extrudeuse gauche fonctionne-t-elle correctement en mode 1 simple?

non elle imprime seulement sur 5 mm de hauteur maximum et ne me sors plus de filament apres

Il peut y avoir plusieurs causes, probablement l’erreur s’est produite lors de l’installation de la buse. Sans une description précise et des images, il est difficile de trouver un diagnostic exact.

je posterais des photos demain en fin de journee car l imprimante est neuve me l a fait avec la buse d origine j avais tout nettoye et mis une buse en acier

Autre question: Après avoir changé la buse, le nivellement a-t-il été effectué selon le “SV04 Bed Leveling Guide”?

oui je refaire toujours le nivellement apres un changement de buse et comme la machine est neuve avec la video pour etre sur de bien le faire sur cette machine qui est en idex donc un peu different